Fin de saison pour le Nice Hockey Club

La saison du Nice Hockey Club vient de se terminer. Cette équipe nous a régalé. La saison n’a pas été simple. Mais l’essentiel est là le club reste en ligue Magnus.

Il y a avait 2 objectifs cette saison : arriver dans le carré final de la coupe de France qui se déroulait à Berçy et finir dans les 8 premiers.

Les niçois ont perdu aux portes du carré final dommage mais à la fin de saison leur autre objectif est atteint : ils finissent 7ème et accèdent pour la première fois aux play-off. Malheureusement ils affrontent Grenoble qui n’est pas 2ème pour rien! Les deux premiers match se jouent à Grenoble et sont sans appel : les niçois sont ecrasés 5-1 et 6-1. Les deux matchs retour à domicile sont donc important si les niçois veulent continuer l’aventure. Ils perdront le 3ème,match de peu 4-3 mais avec un arbitrage très défavorable. Le dernier match les aigles s’inclineront 7-0 mais auront tout donné et assuré l’essentiel leur maintient en ligue Magnus pour la 4ème année consécutive.

Lors des 2 matchs de play-off à domicile, la salle Jean-Bouin était pleine. Les supporters trés motivés notamment “Les Testa Pelada”, le groupe ultras au hockey. Ils revenaient d’un déplacement le samedi à Grenoble pur soutenir leurs joueurs. Les ultras ont pour l’occasion préparé deux magnifiques animation pour l’entrée des joueurs à base de bande rouges et noires, de voiles, et de fumigènes à l’extérieur.

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *