Football : Le Gym débute difficilement

 
Trois jours après le match retour à Amsterdam (2-2) qui a donné la qualification aux niçois aux derniers matchs de barrage pour la Ligue des Champions (Champion’s League).
 

Nice se déplace pour la première journée du championnat à Saint Etienne . C’est une équipe quasi inchangée par rapport à mercredi. Rémi Walter débute la rencontre à la place de Séri, suspendu pour avoir pris 3 cartons jaunes en 10 journées lors de la saison passée. Le Gym doit aussi se priver de Super Mario blessé à la cuisse.

 

 

Nice et St Etienne ont le même style de jeu. Pourtant dès le début de la rencontre, c’est Saint Etienne qui se montre dangereux. Nice se fait même surprendre à la 4ème minute par un but similaire à celui inscrit par Marcel Vincent contre l’Ajax. Saint Etienne ouvre le score par Bamba.

 

 

Le Gym semble sonné et penne à réagir. Saint Etienne continue de développer son jeu et se procure même plusieurs occasions. Nice réagit à la 14 ème minute avec un beau tir d’Eysseric que repousse Ruffier.

 

 

A la mi-temps Lucien Favre remplace Bassem Srarfi par Marcel Vincent pour donner du punch. On voit une autre image de Nice: le “Gym” sort la tête de l’eau domine en possession de balle et se procure quelques occasions.

 

 

Nice aura tenté mais accuse le son match en coupe d’Europe mercredi .

Nice tentera de se ressaisir le vendredi 11 août à domicile contre Troyes pour le compte de la deuxième journée de L1.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *