Le Nice Hockey chute à nouveau

Samedi soir, le Nice Hockey Club voulait renouer avec la victoire à domicile. Il restait sur deux défaites consécutives. C’est dans une patinoire Jean-Bouin toujours aussi remplie que les hockeyeurs niçois ont reçu leur adversaire du soir : Lyon. Grâce à leur début de saison formidable, les aigles de Nice ont réussi à se classer en troisième position avec une petite avance pouvant laisser perdre quelques matchs.

Très rapidement, les niçois donnent le ton du match. Les locaux se procurent de nombreuses occasions de but mais tombent sur un très bon gardien lyonnais qui repousse tout. A force de ne pas marquer, c’est Lyon qui fini par ouvrir le score malgré les très grosses et très nombreuses occasions niçoises. Les aigles rentrent donc aux vestiaires menés sur leur terrain avec un but de retard

Dans le second tiers temps, les niçois poussent encore mais Lyon semble imbattable. Les lyonnais inscrivent rapidement un second but puis au milieu du tiers temps un troisième signe de KO chez les aigles. Il est temps pour l’équipe recevante de revenir au score et de faire enfin chavirer de bonheur le public niçois. Mais à quelques seconde de la fin du second tiers temps, les lyonnais, en supériorité numérique ont inscrit un quatrième but.

Le troisième tiers temps,permettra aux aigles de réduire le score à 4 buts à 2 dans les premières secondes. Le gardien lyonnais fera encore beaucoup de sauvetages devant sa cage.

Avec cette nouvelle défaite, le Nice hockey passe de la 3ème à la 7 place mais avec un match en moins par rapport à certains clubs de la Ligue Magnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *