Le Nice Hockey dans une mauvaise passe

Vendredi pour le compte de la 9ème journée du championnat de ligue Magnus, le Nice Hockey recevait Bordeaux et voulait renouer avec la victoire après la sévère défaite 7 à 0 mardi à Grenoble. 

Bordeaux était très mal classé (dans la zone des play down). 

C’est dans une salle bien rempli que les deux équipes se sont affrontées. Une bonne ambiance dans la résonne avec les ultras niçois, les “testa pelada”. Les chants fusent et de plus en plus fort pour encourager les aigles. 

Malheureusement, à la 13ème minute, Bordeaux ouvre le score en supériorité numérique. 3 minutes plus tard, les visiteurs doublement la mise. Nice semble KO. A la fin du premier tiers temps, Nice est donc mené 2 à 0 à la maison. 

De retour des vestiaires, c’est un autre Nice, un Nice plus plus dynamique, qui tente , qui pousse mais qui peine à trouver le fond des filets. En 3 minutes, Nice arrive à inscrire 2 buts ce qui permet aux niçois d’égaliser. 

Mais dans le troisième tiers temps, Nice craque. En supériorité numérique Bordeaux inscrit un 3ème but. Les aigles vont tout tenter pour d’égaliser.  Il vont même manquer plusieurs brosses occasions. Mais Bordeaux finira par inscrire 2 buts  et fera concéder à Nice sa deuxième défaite consécutives à domicile. 

Le Nice hockey s’incline donc 5-2 à Jean Bouin. 

Il faudra se ressaisir tenter de gagner au prochain match. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *