DIRECT : OGCNice – PSG : Un programme riche en animation

Pour la 30ème journée de Ligue 1, l’OGCNice reçoit le PSG au Stade de Nice à un horaire inhabituel. L’heure de la rencontre a été fixée à 13h00 car la rencontre sera diffuséé sur Canal +, Bein sport et sur la Télé chinoise (il sera 20h00 en Chine).

A chaque match l’OGCNice anime le parvis de son stade avec pleins d’activités mais pour ce match le Gym voit les choses en grand : il organise une garden party géante.

Le parvis sera accessible à partir de 10h00. Vous y retrouverez les animations ballons, structures gonflables, toujours radio émotion qui animera sa scène. De nouvelles activités seront au programme : terrains de pétanque, mur d’escalade, … Les animations se poursuivront sur le parvis jusqu’à 17h00.

Le coin restauration sur le parvis sera plus étoffé que d’habitude. L’OGCNice mettra même à disposition des tables de pic nique.

 

Comme à chaque match, 1h30 avant le début de la rencontre, Laurent Prieto qui anime son avant-match avec son raconte-moi … un ancien aiglon, recevra Kaba Diawara  et Nambatingue Toko. Ces deux joueurs après avoir retracés leurs parcours répondront aux questions des supporters et signeront des autographes avant de recevoir quelques minutes avant le coup d’envoie le trophée des anciens aiglons.

Mais ce n’est pas tout Méfi, notre aigle  qui survole le terrain quelques minutes avant l’entrée des joueurs sera équipé d’une caméra qui nous fera vivre sa vision pendant son envol. A la fin du match, on pourra retrouver Méfi sur le parvis du stade et le prendre en photo.

Pour chanter notre hymne, Nissa la Bella, Le Corou de Berra se présent sur le terrain pour nous interpréter acapella cette chanson qui tient à coeur à tous les niçois.

Enfin, un tifo géant dans tout le stade est organisé à partir des drapeaux rouges et noirs aux couleurs du club.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *