Agenda culturel

agenda-culturel

Édito

Paraula Libre est un média récent qui souhaite donner une médiatisation aux évènements culturels niçois. La culture est indispensable du développement personnel d’une femme ou d’un homme et à son épanouissement dans la société. Nous souhaitons voir s’épanouir une société dans laquelle  niçoise et niçois n’ont plus honte d’être ce qu’ils sont et de pouvoir partager, vivre et échanger leur culture avec des personnes ayant le même désir  qu’eux.

La région du pays niçois est un territoire riche en évènements de toutes sortes mais qui est principalement tourné vers le développement d’un tourisme de masse.  Celui-ci occulte les différentes actions culturelles qui traduisent la vivacité de la culture de notre terroir, de son identité.

Cette page offre à ses lecteurs un lieu unique dans lequel notre média met en avant la grande quantité d’évènements culturels qui sont proposés à Nice et son comté. Organisés par les pouvoirs publics, ou organisés par des associations nous souhaitons simplement offrir la possibilité aux niçois de connaître ce qui se passe près de chez soi. Nous aimerions également que cet endroit prenne une forme collaborative, puisque nous vous offrons la possibilité de nous contacter et de nous communiquer votre évènement culturel.
Nous mettrons à jours régulièrement cet agenda nissart.

John Santilli

Président de Paraula Libre